Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sam Wheeler

VIDÉO: une femme plonge dans un lac gelé pour sauver son chien

Marcher sur l'eau, ce n'est pas possible. Mais marcher sur de la glace est juste imprudent. Voilà en tout cas ce qu'allait découvrir la maîtresse de ce chien qui s'est soudainement pris pour Jésus.

Un petit plongeon dans un lac glacé?

Par une journée paisible, une maîtresse décide d'aller promener son chien autour de l'Alexandra Palace, à Londres. Dans une ambiance "Reine des neiges", les lacs gelés offrent une aire de jeux supplémentaire pour son chien qui s'y élance sans réfléchir.

 

Forcément, sous le poids de l'animal, la glace craque et prend au piège la boule de poils à quatre pattes. Ne pouvant laisser son animal se débattre jusqu'à l'épuisement devant ses yeux, la jeune femme tente l'impossible: ni une, ni deux, elle retire sa veste, ses chaussures et plonge dans le lac, une bouée de sauvetage autour de la taille. Même si l'on ne voit pas la fin de la vidéo, on peut d'ores et déjà vous rassurer: la maîtresse et son toutou vont bien. #PlusDePeurQueDeMal

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Les pompiers de Londres appellent à la prudence!

Même si l'on trouve cet acte de bravoure absolument magnifique, la brigade des pompiers de Londres tient à rappeler que le danger est omniprésent!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Si vous voyez un lac gelé, ne marchez pas dessus. Ce n'est pas solide et ce n'est pas malin!

 

C'est donc avec un petit Tweet que les pompiers rappellent de veiller à ce que votre animal ne s'aventure pas sur un lac gelé. Ils en profitent pour nous mettre en garde par la même occasion: si vous vous trouvez dans le même cas que cette brave dame, il vaut mieux les appeler que de vous mettre en danger. Et oui, même si vous chantez "Libérée, Délivrée" à la perfection, vous n'avez pas la capacité à dompter les éléments.

 

Source: Metro.

 

 

 

 

Ces vidéos nous ont marquées:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires