Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Movieweb

VIDÉO: on ne va pas aimer le remake de « La Momie »

On s'en rappelle encore, de la sortie de "La Momie". Les mains moites et le cœur qui palpitait devant l'ouverture du tombeau d'Imhotep. Aujourd'hui, c'est avec moins d'entrain que l'on attend son remake.

"La Momie", une ambiance qui faisait froid dans le dos

 

Regarder la trilogie de "La Momie", c'est être plongée au cœur de l'Égypte ancienne et de ses pyramides mystérieuses. En 1999, lors de la sortie du premier opus, nous rêvions des ciels étoilés au milieu du désert et nous croisions les doigts pour qu'Imhotep ne vienne pas nous capturer durant la nuit. L'archéologue fou, incarné par un Brendan Fraser au top de sa forme, rajoutait au côté attachant et comique de ce film, qui aura connnu un numéro 2 et 3. 

 

 

 

 

 

Un nouvel opus américanisé qui fait pas rêver!

Pour ce reboot, comme ils l'ont surnommés, les réalisateurs ont mis le paquet niveau casting. En tête d'affiche, on retrouve Tom Cruise et ses légendaires "torses nus" et "scènes de poursuites où il démarre à genoux". Du coup, on a plus l'impression de se retrouver dans un énième "Mission Impossible" dans lequel Tom serait poursuivi par une momie zombie.

 

Alors que l'on s'attendait à se retrouver plongées au cœur de l'Égypte ancienne, "The Mummy" est en fait ultra américanisé à coup de grosses explosions, de gros avions et de jeep qui explosent. Et franchement, ça ne nous enchante pas, mais alors pas du tout. On vous laisse juger par vous-même.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Le film sera dans les salles dès le 6 juin 2017.

 

 

 

 

 

Plus de sortie ciné:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires