Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: le Slow Motion râté qui nous fait marrer

Tandis que deux copines sont en voiture et qu'elles veulent réaliser une vidéo en Slow Motion (Ralenti), une petite intruse s'incruste et transforme alors cette séance de grimaces en un moment irrésistiblement drôle.

Nos amies les bêtes ont l'art de venir s'inscruster sur nos selfies. Voulant elles aussi connaître leurs heures de gloire, elles sont prêtes à tout pour nous voler la vedette. Qu'il s'agisse d'un adorable petit chat ne nous dérange guère, mais quand une guêpe décide de s'inviter à la fête, transformant son bizz en buzz, est une autre histoire.

 

Madame en jaune et noire

Coincées dans les embouteillages sur le départ en vacances, le temps peut sembler bien long. Comme toutes accros aux smartphones qui se respectent, une des deux jeunes filles décide d'utiliser ce temps à bon escient et dégaine son appareil pour faire des grimaces filmées au ralenti. Admirez seulement le visage apeuré de la demoiselle en arrière plan alors que son amie n'a pas encore pris conscience de la situation. Jubilatoire.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Parce que rire est bon pour la santé, voici d'autres vidéos qui vont vous faire marrer:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires