Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: la première bande-annonce de « Stranger Things », saison 2 enfin dévoilée

Justine Rossius
Netflix a attendu le Super Bowl 2017, évènement sportif suivi par plus de 100 millions d'Américains, pour dévoiler la bande-annonce de sa seconde saison de "Stranger Things" avec des infos inédites en bonus!

Ce dimanche 5 février, Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce d'une de ses séries les plus attendues de 2017, soit la deuxième saison de "Stranger Things". Le clip de 30 secondes – qui commence par une publicité pour la marque de gaufres Eggo dont le personnage d'Eleven raffole – a été diffusé en début de soirée nous montrant les premières images de la saison.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Des infos inédites!

La vidéo nous apprend du même coup que la suite de la saga nous plongera à nouveau dans le terrible Upside Down en compagnie d'Eleven, Dustin, Mile, Lucas et Will! Mais ce n'est pas tout: on apprend également que la saison 2 sera lancée sur nos écrans pour Halloween. Une date parfaitement appropriée pour cette série frissonnante!

 

À lire aussi sur la série:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires