Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pixar

VIDÉO: la nouvelle bande-annonce du « Monde de Dory » est trop mims!

Justine Rossius
Youpi! Disney vient enfin de sortir la bande-annonce officielle de la suite du "Monde de Némo", baptisé sobrement "Monde de Dory". 2 min 35 de bonheur qui nous mettent l'eau à la bouche. #plouf. 

Le "Monde de Dory" sortira le 22 juin dans les salles, près de 13 ans après le "Monde de Nemo". Cette fois, ce sont les aventures de Dory qu'on suivra! Mais oui, rappelez-vous, le petit poisson amnésique qui accompagnait le papa de Nemo dans la recherche de son fils.

 

Dory, capturée par des humains

Dans cette bande-annonce, on en découvre plus sur l'histoire: Dory va apparemment être attrapée pour être placée en captivité, dans un hôpital pour poissons! Elle y fera plein de rencontres mais devra tout faire pour s'échapper et retrouver enfin sa famille.

 

Un casting 4 étoiles (de mer)

Du côté des voix, que du beau monde! Franck Dubosc incarnera le rôle de Marin, le père de Nemo et Kev Adams prendra le rôle de Bailey, le beluga. Mathilde Seigner interprètera quant à elle le rôle de Destinée, le requin-baleine, et Philippe Lellouche sera Ank, le poulpe. Bon bah, vous savez où nous trouver le 22 juin.

 

dory

 

Encore plus de films d'animation!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires