Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube Flair

VIDÉO: Flair était à l’avant-première VIP de « La Belle et la Bête »!

Barbara Wesoly
Ce jeudi 16 mars, nous avons pu assister à l'avant-première exclusive du Disney le plus attendu de l'année. Un joli évènement qui se déroulait au théâtre du Vaudeville à Bruxelles en compagnie de vlogueuses et blogueuses. Et qui nous a offert un plein de féerie!

C'est totalement surexcitées que nous avons revêtu nos robes de princesses pour nous rendre au cœur de Bruxelles et assister à la projection privée de cette nouvelle adaptation du classique de notre enfance. Parée d'une touche de jaune, hommage à la robe de Belle et thème de la soirée, nous avons plongé dans 2 heures 10 de magie, avec la délicieuse impression d'avoir de nouveau 8 ans. Après avoir fondu d'amour pour Emma Watson et voulu 32 fois adopter Zip, nous sommes parties chantonner Histoire Éternelle au cocktail qui suivait la projection.

 

C'est la fête!

Le théâtre Vaudeville avait été pimpé pour l'occasion en mode conte de fées. Enormes vases remplis de roses rouges, lustres scintillants, chandeliers en clin d'œil à Lumière et même pianiste venu rejouer les plus beaux airs du film, il nous manquait juste un cavalier pour débuter une valse ultra-romantique au milieu de salle de réception. Et, parce que des images  valent mieux qu'un long discours, on vous emmène avec nous pour une plongée dans la magie!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D'autres infos sur le film évènement:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires