Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© WWF

VIDÉO: ce spot spécial Noël de WWF met les tigres à l’honneur

En 2017, une seule bonne résolution: arrêter de faire souffrir les animaux et leur redonner la place qu'ils occupaient sur la Terre. Et ça, WWF nous le prouve avec leur nouveau spot.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Un spot qui donne à réfléchir

1 minute… Voilà le temps qu'ils nous aura fallu pour verser notre petite larme. Alors que les spots de Noël nous pleuvent littéralement dessus en ces périodes de fêtes, la WWF a décidé de frapper un grand coup pour la protection animale. Cette année, ce sont les tigres que cette association de protection des espèces a choisi de mettre en avant.

 

WWF

WWF

WWF

WWF

 

Dans ce spot, on peut y voir un tigre, blessé à la patte par ce qui semble fort être le piège d'un braconnier. Ayant trouvé refuge dans une maison, les habitants prennent soin de lui, soignent sa blessure et lui comptent même de jolies histoires. Après beaucoup de soin et d'amour, le tigre finira par regagner son milieu naturel, plus fort que jamais.

 

 

5,95 € par mois pour sauver les tigres

Comme elle l'explique sur son site, le nombres de tigres a dégringolé de manière effrayante au cours des 100 dernières années. Avec une disparition de 97 % de leur population, les tigres sauvages ne sont désormais plus que 3900 sur la planète.

 

Captivité, déforestation et fourrure viennent peu à peu à bout de ces félins gracieux et sauvages. Afin de leur venir en aide, la WWF encourage aux dons, même infimes. Elle estime en effet que 5,95 € sont suffisant pour apporter votre contribution et préserver l'habitat des félins. #TheyNeedUs

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires