Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

VeggieWorld, le festival pour manger autrement, revient à Bruxelles

Laurane Wattecamps

Le salon végan VeggieWorld fait son grand retour à Bruxelles. Il aura lieu à Tour & Taxis le 19 et 20 octobre prochain et mettra en avant une foule d’exposants.


Au vu du succès de l’année dernière, VeggieWorld remet le couvert à Bruxelles pour une troisième édition sous le signe du véganisme. Le festival engagé pour un avenir meilleur jusque dans nos assiettes prendra ses quartiers à Tour & Taxis le mois prochain. Un événement à ne pas rater.

Pourquoi on y va?

Pour goûter et découvrir


Des passionnés de gastronomie viendront présenter leurs produits. C’est l’occasion de découvrir les alternatives à la viande et aux produits laitiers. Plusieurs stands de fromage végétaliens seront de la partie, comme le « Petit Véganne » et son fromage bio sans colorant, sans conservateur et sans exhausteurs de goût.

Pour s’inspirer


En dehors de l’alimentation végane, on y trouvera de la cosmétique, de la mode (dont des alternatives au cuir), des associations et des nouveaux produits végans. VeggieWorld accueille également des conférenciers passionnants et des chefs novateurs.

Pour s’émerveiller


De nombreuses démonstrations culinaires auront lieu sur scène. On découvrira aussi des pontes dans le domaine de l’alimentation végane. Le duo BOSH! notamment, connu en Belgique grâce aux réseaux sociaux pour ses vidéos de cuisine inspirantes, démontrera sur scène à quel point il est facile de cuisiner végétalien.

[td_smart_list_end]

En pratique


Lieu : Tour & Taxis (Shed 4), Avenue du Port 86c, Havenlaan 86c, 1000 Bruxelles, Belgique

Heures d’ouverture : Samedi 19/10/2019 + Dimanche 20/10/2019 : 10h00 – 18h00

Billets : Billet journalier à 11-13 € à la billetterie ou en ligne

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires