Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Blastr

« Van Helsing »: la nouvelle série pour les fans de vampires!

Si les vampires et les créatures de la nuit n'ont aucun secret pour vous, et que vous rêviez d'être Buffy tueuse de vampires sans scrupules quand vous étiez jeune et innocente, alors la nouvelle série "Van Helsing" est faite pour vous! 

C'est à l'occasion du Comic Con, il y a quelques semaines, que la bande-annonce de la nouvelle série "Van Helsing" a secoué l'audience. Véritable festival de tête qui volent et de sang qui éclabousse l'objectif, le nouveau bijou de la chaîne Syfy n'a rien à envier au légendaire long métrage Hugh Jackmanesque.

 

Le décor

C'est dans un monde où règne le chaos que Vanessa, fille du célèbre Van Helsing, tente de rétablir l'équilibre. Immunisée contre les morsures (merci Papa), elle est dotée d'un pouvoir absolument fou: celui de redonner l'apparence humaine à ces créatures hideuses qui peuplent la nuit. Bon, on vous rassure, elle ne pourra pas tous les sauver et devra donc en empaler plus d'un!

 

Pour la série, on s'attend à plus de noirceur, de gore et, surtout, on se tient prêtes à sursauter comme jamais! Rendez-vous dans un bain de sang, le 23 septembre, sur Syfy!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Plus de séries pour nos soirées canap':

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires