Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© unsplash

Une Grande Roue avec une vue sur tout Bruxelles s’installe place Poelaert

La place Poelaert est déjà considérée comme l’un des points de vue les plus romantiques de notre capitale. Et on pourra bientôt y prendre encore un peu plus de hauteur! Une Grande Roue offrant un panorama à couper le souffle sur la ville de Bruxelles y sera installée temporairement dès ce lundi 9 septembre.


L’immense structure trônera sur la place Poelaert pendant 3 mois. Après, elle migrera vers place Sainte-Catherine au centre des Plaisirs d’Hiver, comme chaque année.

Une Grande Roue à Bruxelles


La Grande Roue située juste devant le Palais de Justice, en plein centre de la capitale, risque d’attirer de nombreux touristes et Bruxellois en quête de romantisme. Haute de 55 mètres, elle offrira une vue époustouflante sur toute la ville. On vous conseille d’aller y faire un tour à l’heure du coucher du soleil, au moment où le ciel prend des couleurs surnaturelles. Pour votre prochain date, vous savez où aller!

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Dimitri Dupont (@dimosaur) le


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

En pratique


La Grande Roue de la place Poelaert sera accessible tous les jours de 10h à 23h. Le prix s’élève à 8 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires