Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

« THE WALKING DEAD »: Rick et sa bande vont-ils enfin combattre Negan? #spoilers

Mais que s'est-il passé hier soir dans "The Walking Dead"??? De la peur, de la rébellion et beaucoup de frissons. Cette mid-season finale était à la hauteur de nos espérances. Et même plus!

Des morts, encore et toujours!

Juste quand on pensait que Negan s'était adouci et était fin prêt à devenir l'agneau dont nous rêvions tant, il nous a frappé en plein cœur. Enfin, plutôt en plein intestin. Profitant de l'absence de Rick, Negan arrache violemment les boyaux de Spencer. Pour faire original, ce dernier s'est servi d'un énorme couteau. On salue de la main son audace à faire des infidélités à Lucille. Ce qui est fort marrant quand on sait que Lucille était le prénom de sa femme, qu'il trompait sans scrupule avant qu'elle ne tombe gravement malade.

 

 

 

On vous passe les détails sordides puisqu'au final, le résultat est le même: Olivia, la gardienne des vivres d'Alexandria se fait aussi descendre d'une balle dans la tête. Forcément, vous pouvez imaginer qu'en rentrant, Rick n'a pas été ultra ravi de constater que le nombre de ses effectifs avait, encore une fois, était amputé de quelques têtes. #BouhPasBienNegan

 

 

 

Rick et sa bande partent en guerre. Enfin!

Alors que l'on pensait que Rick allait, comme à son habitude depuis le début de la saison, plier le dos comme un roseau ultra souple, il nous a étonné en se rebellant. Alors qu'il ordonne à Negan de prendre "his shit" qui l'attend à l'entrée et de se casser, illico presto. Well hello there! Depuis le temps qu'on attendait que Rick tape du poing sur la table et fasse enfin sortir le lion qui est en lui.

 

 

 

Alors qu'on ne s'y attendait même pas, Rick décide de partir rejoindre la colonie du Hill Top, où se sont réfugiées Maggie et Sasha, pour former un groupe de haters de Negan et l'attaquer au moment opportun. Il semble que Glenn et Abraham vont enfin être vengés. Seul petit hic au tableau? Il va falloir s'armer jusqu'au cou de patience puisque la série ne reprendra que le 12 février. #UnNoelSansWalkersCestPasUnNoel

 

 

(On ne fera pas de commentaires sur le fait que Negan a rasé sa barbe. Cet épisode traumatisant est bien trop frais dans nos têtes et nous n'arrivons même pas à en parler sans pleurer.)

 

 

 

 

 

 

"The Walking Dead", c'est aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires