Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

THE WALKING DEAD: pourquoi la batte de Negan s’appelle-t-elle Lucille?

Ah, Lucille… Après avoir explosé les cranes de Glenn et d'Abraham, elle continue de faire trembler Alexandria. Mais savez-vous seulement pourquoi elle s'appelle Lucille?

Un hommage à sa femme

Et oui, même si c'est über dur à imaginer, Negan a un jour été un mec ultra gentil, et marié, par dessus le marché!

 

 

 

C'est dans un comic book publié en avril, et intitulé Here's Negan, que l'on en apprend plus sur celui qui fait désormais trembler les chaumières de "The Walking Dead". Avant que l'apocalypse ne s'installe en ce bas monde, Negan était un prof de sport marié à une jeune femme nommée Lucille. Alors qu'il la trompait allègrement, cette dernière tombe gravement malade. Gros cas de conscience, Negan devient alors un mari dévoué à sa femme mourrante et décide de lutter avec elle contre son cancer et de la protéger de cette attaque naissante de zombies et de sauvages qui pillent les villes. À la mort de sa chère et tendre, il devient le tortionnaire que l'on connaît aujourd'hui.

 

 

 

 

Soudain, le monde s'éclaire. On comprend enfin pourquoi Negan parle à sa batte comme si elle était humaine. Désormais, on sait qu'il s'adresse directement à sa femme, décédée alors qu'il se sentait encore coupable de son adultère. #CestPasJoliJoliToutCa

 

 

 

 

 

Source: Biiinge Konbini.

 

 

 

 

 

Toujours plus de frissons avec "The Walking Dead":

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires