https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTBF

The Voice Belgique: ce qui change ce soir!

Et c'est parti pour les Duels. Mais cette édition réserve bien des surprises!

C'est parti pour 4 semaines trash: les Duels. Les 4 (enfin 5) coachs vont devoir éliminer la moitié de leur équipe! Le principe de base, on le connaît: deux talents s'affrontent, face à face, au coach de déterminer celui qu'il garde et celui qu'il élimine. Heureusement, ses petits camarades sont là pour le conseiller (ou pour l'induire en erreur avant les live!).

 

The Voice Belgique

 

C'est nouveau: on vole tous azimuts!

On se rappelle, à l'issue des duels, les coachs ont la possibilité de "voler" le talent éliminé par leur adversaire. Jusqu'ici, ils ne pouvaient effectuer ce petit tour que deux fois. Cette année, c'est vol illimité. Simplement, leur équipe ne peut comporter que deux talents volés. Ils en piquent un, s'ils en ont deux, ils doivent en éliminer un…

Petit scoop: à notre visite dans les coulisses, à Liège, on a vu que BigFlo et Oli avaient embarqué un talent complètement inattendu dans l'équipe de BJ Scott. A vous de deviner qui…

C'est nouveau: 4 invités "surprise"

On vous lâche le morceau. Il n'y aura pas que les coachs et les pros de la prod auprès des talents. Comme chaque année, des people, des chanteurs, viendront donner leurs conseils en renfort. Et chanter sur le plateau. On note…« 

  • Kid Noize. Trop bien, on l'adore et on se réjouit d'écouter ses conseils! Le DJ masqué n'enlèvera certainement pas sa prothèse simiesque pour l'aventure. Il paraît qu'il met 45 minutes à l'enfiler!
  • Priscilla Betti. L'ex enfant star, deuxième à Danse avec les stars (juste derrière Loïc Nottet), fait son retour en chanson… avec un petit air de Jenifer.
  • Navii. Le bôgoss de la chanson française, qui pose sa nonchalance sur des airs guillerets, marche sur les terres de Marc de Suarez!
  • Saule. Le géant doux, le Dusty Man, que du bonheur annoncé.

C'est nouveau: On va réentendre certaines chansons

Jusqu'ici, on ne pouvait pas entendre deux fois le même air sur le plateau… et ce toutes éditions confondues. Cette année, les musiciens ont obtenu de pouvoir en reprendre certaines, parce que la sélection devenait trop dure (nous confiait Marc de Suarez). 

Rendez-vous ce soir, à 20 h 20 sur La Une. On s'y retrouve?

Plus d'infos

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires