Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

The Love Festival, l’événement dédié à l’amour et la romance

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le 29 mai prochain, la Ferme de Bertinchamps d’Ophain accueillera la première édition du The Love Festival, un événement dédié à l’amour et la romance dans leurs différentes expressions artistiques.  

Au programme: performances poétiques et musicales, danse, ateliers artistiques, jeux d’animation et bien d’autres surprises.

L’amour sous toutes ses formes

« Tout démarre avec la rencontre entre une artiste florale et une poétesse, issues toutes deux d’origines culturelles différentes. Elles ont imaginé ce festival comme un événement rassembleur. Les beautés de l’Orient et la culture Occidentale, rapprochement entre deux manières d’exprimer l’Amour depuis des siècles. L’Amour c’est le rire, les rêveries, les chansons. L’Amour est le fil rouge de l’histoire, de l’art, de la philosophie... de l’Humanité. Laissons donc nos cœurs danser sous les étoiles lors de ce festival! » décrivent les organisatrices du The Love Festival sur leur site Internet.

Pour répandre l’amour au-delà du festival, une partie des bénéfices sera reversée à une œuvre caritative destinée à la construction d’une école dans un village berbère au Maroc.

Lire aussi: Un nouveau festival va avoir lieu à Doel

En pratique

The Love Festival a lieu à La Ferme Bertinchamps d’Ophain (Au Chemin Bertinchamps, 51 à 1421 Braine-l’Alleud) le 29 mai 2022 à partir de 13h. Le prix du ticket s’élève à 15 euros en prévente et 20 euros sur place. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires