https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Tatiana Silva rejoint TF1 comme d’autres animatrices avant elle

Après 7 années dans l'équipe de météo de la RTBF, l'ex miss Belgique s'en va continuer sa carrière chez nos voisins français où elle présentera les bulletins météo sur TF1. Ce n'est pourtant pas la première animatrice à faire le grand écart entre les deux pays.

Dans quelques jours, Tatiana Silva assurera la succession de Catherine Laborde sur TF1. Elle gardera cependant un pied en Belgique puisqu'elle poursuivra sa collaboration avec la RTBF dans les émissions "Vis ta Mine!" et "C'est du Belge". L'animatrice présentera son dernier bulletin météo sur la chaîne belge le 27 février.

 

Ces autres animatrices remarquées par les chaînes françaises

taton + corman

 

Julie Taton, elle aussi ancienne Miss Belgique et animatrice dans les six premières saisons de "l'Amour est dans le pré" est chroniqueuse dans "Secret Story" sur TF1 depuis deux ans. En 2013, elle a présenté les émissions françaises "Coup de foudre au prochain village" et "Splash: le Grand Plongeon".

De son côté, Sandrine Corman a été repérée par la chaîne française M6 pour animer entre autres les émissions "La France a un véritable talent", "Must célébrités" et "Accès Privé". Elle a également présenté "Hair, le meilleur coiffeur" sur TF1 en 2015.

On se souvient également de Virginie Efira qui, après plusieurs émissions sur RTL TVI, était rapidement devenue la figure du divertissement de M6.

 

 

 

 

Plus d'actu télé:

Nos Partenaires