Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Twitter

Son idée géniale pour inviter sa petite copine au bal de promo

Joran est un jeune Américain amoureux de sa petite amie. Pour l'inviter au fameux bal de promo, il a décidé d'être créatif et d'utiliser leur point commun: le sport.

Aux Etats-Unis, on le sait, le bal de promo est un véritable événement! C'est l'occasion idéale pour les lycéens d'inviter la personne qu'ils convoitent et d'espérer passer une soirée exceptionnelle à ses côtés. Joran Fuller rêvait de s'y rendre avec sa petite amie et a eu une idée originale pour lui proposer de l'accompagner. Dans l'Ohio, le jeune homme de 17 ans a misé sur le point commun du couple: le sport. Bien plus qu'avec un simple SMS ou une lettre, Joran a sué pour prouver ses sentiments.

 

PROM?

Le couple a l'habitude d'utiliser l'application Strava qui permet aux coureurs de tracer l'itinéraire parcouru et de l'envoyer à d'autres utilisateurs. Le jeune homme a donc décidé de courir près de 9 kilomètres, de façon à ce que son parcours dessine la question suivante : "PROM ?", quatre lettres qui signifient "Veux-tu m'accompagner au bal de promo?".

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

prom

Un véritable buzz

Lorsque sa petite copine Claire à reçu cette demande via l'application, elle a immédiatement compris et accepté. La jeune femme a été tellement heureuse de cette preuve d'amour qu'elle a décidé de partager l'image du parcours avec ce message: "Est-ce que votre rencard pour le bal de promo a couru 9 kilomètres pour vous faire cette proposition ?". Le message a été partagé plus de 16.000 fois! Le père de Joran a également réagi à l'initiative de son fils: "Il aime faire des petites choses comme ça et il ne cherche jamais vraiment de réaction. C'est bien qu'il ait une petite reconnaissance pour être gentleman et gentil. En tant que père, cela me rend fier", a-t-il confié.

 

Joran et Claire sont tellement mignons qu'on parie qu'ils seront élus roi et reine du bal de promo!

 

Des gestes romantiques:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires