Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Son CV pour bosser chez Spotify est juste génial!

Il fallait y penser: une jeune étudiante a eu l'idée de compiler des morceaux de musique pour postuler chez Spotify France. Et le résultat est vraiment réussi. Nous, on l'engagerait en tous cas!

Lucie Keith, étudiante en communication à l'ECS Strasbourg, rêve de décrocher un stage chez Spotify France, la plateforme de musique en streaming. Alors pour mettre toutes les chances de son côté, elle a imaginé une candidature complétement barrée: créer une "playlist de motivation". Elle a ajouté des morceaux de musique les uns à la suite des autres, afin de créer un texte avec les différents titres, pour montrer toute l'étendue de sa motivation. Et ça donne ça:

Hello, I’m a girl looking for communication internship. I’m so excited! Music is my life. I’am motivated, creative, determined. Take me out ! Thank you, I love you.

 

thkx

 

Pas pour cette fois!

Malheureusement, Spotify a répondu sur Twitter à Lucie en lui expliquant qu'il ne prenait pas de stagiaires pour le moment, mais en lui conseillant d'aller faire un tour du côté de leurs offres d'emploi. Allez, nous on lui souhaite bonne chance pour la suite et vu le niveau de créativité, on parie qu'elle ne va avoir aucun mal à dénicher un stage!

 

Pour un CV qui tue…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires