Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Santa Clarita Diet Facebook

« Santa Clarita Diet », cette série qui a retenu notre attention

Une bonne comédie Netflix pour commencer l'année 2017? Voilà pile poil ce que "Santa Clarita Diet" va nous offrir. Et on est ultra impatientes!

Les morts-vivants de 2017 sont rigolos

Alors que Sheila (Drew Barrymore) et Joel (Timothy Olyphant) vivent une petite vie tranquille en tant qu'agents immobiliers, une découverte bouleverse leur petit quotidien: Sheila découvre qu'elle est morte. Enfin, que son cœur ne bat plus, mais qu'elle tient toujours parfaitement debout.

 

Soudain dévorée par une envie grandissante d'hémoglobine, elle va alors se tourner vers la chair humaine, qui lui donne une énergie et un pep's de dingue. Loin d'être dégoûté par sa femme cannibale, Joel son mari va alors l'aider dans sa quête de la "viande" parfaite, l'accompagnant ainsi sur chacun de ses crimes. Sous couverts d'humour, cette série surfe sur la vague tant appréciée des zombies, tout en n'oubliant pas le côté humoristique pour se divertir en toute légèreté.

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

La saison 1 de "Santa Clarita Diet" commence le 3 février sur Netflix. À dévorer sans modération avec quelques doigts de sorcières et un bon smoothie rouge sang.

 

 

 

 

 

Niveau série, pourquoi ne pas aussi essayer:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires