Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram: blacktapnyc

On prend un aller simple vers New York pour ces milkshakes

Deux bonheurs associés en une seule et même adresse… Des milkshakes aux calories dégoulinantes à déguster dans une rue de New York. C'est trop d'amour!  

Ce sont deux catégories de miss qu'on va combler aujourd'hui… Les gourmandes et les nomades. Ou plutôt, il n'y a que celles qui appartiennent aux deux catégories qu'on ne frustrera pas… Parce que pour déguster ces tours glycémiques et colorées il faudra d'abord investir dans un billet d'avion, direction la Grosse Pomme… Qu'il faudra bientôt rebaptiser la Grosse Crise de Foie. 

 

Votre billet est réservé? Indiquez sur votre carte touristique le Black Tap Craft Burgers & Beer. C'est entre ces murs que vous pourrez commander un milkshake digne de ce nom. Attention, faites vous accompagner de complices, vous n'arriverez jamais à bout, seule, d'un de ces rêves éveillés. Ils vous aideront aussi au moment de payer la note… Le réveil est rude, ces merveilles coûtent la coquette somme de 15 dollars, soit plus ou moins 13 €. Mais quand on aime…  
 

 

Attention, ces merveilles particulièrement photogéniques ont vite fait le tour de la toile et des réseaux sociaux (on comprend pourquoi)… Vous risquez de ne pas être la seule a en avoir entendu parler!

 

 

 

Les bonnes adresses à New York d'une Belge expatriée…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires