Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On pourra bientôt se marier à Disneyland Paris!

C'est la Saint-Valentin et nous avons une très jolie nouvelle pour les amoureux: dès le printemps, il sera possible de vous marier dans le parc de Disneyland Paris. Avez-vous déjà vu plus romantique?

C'est une grande première! S'il était déjà possible de se dire "Oui" dans les parcs Disney américains, ce sera aussi possible à Paris dès le printemps. Si vous aviez toujours rêvé d'épouser votre prince charmant au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, vous pourrez faire de vos fantasmes une réalité. Et on parie que de nombreuses fans de Disney vont en rêver de ce mariage féérique!

 

Un mariage sur-mesure

Au programme de ce Disney's Fairy Tale Weddings, deux options: le Royal Wedding Collections qui permettra aux futurs mariés d'organiser leur contée de fées de A à Z en choisissant notamment les animations, les décors, etc. Mais on a comme l'impression que cette option doit être hors de prix…

 

Des prix qui flambent

La seconde option? Le Romantic Wedding Collections, qui donnera la possibilité aux brides to be de se marier dans l'un des lieux sélectionnés, comme la cour du château, le Disney's Newsport Bay Club, etc. Une alternative qui vous reviendra à 32 000 ou 55 000 €. Un prix qui peut flamber pour peu que vous ajoutiez des personnages du film, des musiciens, etc. Sinon, si ce prix vous semble quelque peu exagéré, vous pouvez toujours demandé à Tonton Gaston de se déguiser en Pluto! 

 

D'autres actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires