Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flickering Myth

OMG: la saison 8 de « The Walking Dead » risque d’arriver bien plus tard que prévu

On ne voudrait pas vous faire peur, ou vous gâcher votre semaine, mais il se pourrait bien que la saison 8 de "The Walking Dead" arrive plus tard que prévu. Et même bien plus tard… #GrosDrame

Alors que l'on attendait avec grande impatience la fin du règne du grand méchant Negan, l'épisode final de la saison 7 de "The Walking Dead" nous laissait pleine de doutes. Et de craintes! Maintenant que la bande à Rick a sur son dos les Saviors, mais aussi "les éboueurs", on a peur que le petit Carlito soit le prochain sur la liste des macchabés…

 

via GIPHY

 

 

Bonjour la grève!

Si la scénario de notre série zombiesque préférée a du retard, ça n'a absolument rien à voir avec un manque d'idées quelconque concernant la suite de la série. Normalement, la série devait revenir comme à son habitude, au mois d'octobre 2017. Seulement voilà, une grève des scénaristes vient entacher notre programme de la rentrée.

 

Prévue pour le 2 mai prochain, la grève des scénaristes risque donc de nous coûter une longue attente. Même si Scott M. Gimple, le directeur de la série, et ses scénaristes ne comptent pas participer à la grève, rien ne dit que nous sommes sorties d'affaire pour autant. En gros, tant que la Writers Guild of America, le syndicat des scénaristes aux États-Unis, décide que les scripts doivent être repoussés, rien ne pourra faire sortir la série à temps. Il en avait été de même pour des séries comme "Lost" ou "Breaking Bad", qui de novembre 2007 à janvier 2008 n'avaient pas pu suivre le rythme prévu de leur diffusion.

 

 

 

Si en Belgique, nous sommes plus habituées aux grèves de train qu'aux retards de série, on doit bien avouer que cette fois encore, ça nous met bien dans la mouise. Parce qu'avec le retour du froid, on attendait avec impatience de pouvoir se lover dans le canapé avec Rick, Carl et tous ces zombies qui nous font sursauter!

 

 

 

 

 

 

 

Quand on parle de "The Walking Dead":

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires