Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

OMG: 5 nouveaux noms à l’affiche de Dour!

Justine Rossius
Des nouveaux artistes viennent d'être annoncés pour le Festival de Dour 2017 et comme d'hab', il y en a pour tous les goûts. A l'affiche, on retrouvera Justice, Metronomy, Nina Kraviz, Russ et The Black Madonna. Whoop whoop.

On n'est même pas encore en janvier, mais rien ne nous empêche de rêvasser aux festivals d'été. Le site de Dour Festival vient de mettre à jour son affiche et ça envoie du lourd. Dix ans après leur passage en DJ set, Justice (on a TOUS déjà chanté très fort sur Because, we are… your friends!) reviendra sur les scènes de Dour pour clôturer le festival le dimanche 16 juillet sur la Last Arena.

 

Des sons pop…

Metronomy sera présent aussi et ça nous ravit. Le groupe aux consonances pop vintage reviendra fouler la Plaine de la Machine à Feu pour nous faire sautiller aux rythmes de leur nouvel album Summer 08.

 

… électro

La djette Nina Kraviz a également été annoncée en tête d'affiche de la soirée du vendredi, à la Red Bull Elektropedia Balzaal. On a déjà hâte de se remuer sur ce dancefloor à ciel ouvert. Pour les fans d'électro, the Black Madonna viendra de Chicago pour nous faire moover elle aussi!

 

Et hip-hop!

Les amoureux de hip-hop seront quant à eux ravis d'aller à la rencontre de Russ, sensation musicale arrivée tout droit d'Atlanta.

 

Ces 5 artistes viennent rejoindre Die Antwoord, artiste sud-africain mêlant rap et rave à merveille.

 

La billetterie est ouverte!

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que la billetterie est désormais ouverte sur le site de Dour.

 

D'autres actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires