Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Notre sélection télé de la semaine

Notre spécialiste télé a selectionné le top des programmes à visionner cette semaine: Hawaii 5-0, Falco, Real Humans et Very Bad Trip 2.

 

  • Hawaii 5-O

Ça raconte quoi? A la fin de saison 3, McGarrett et Wo Fat, réunis pour un interrogatoire dans une prison de haute sécurité, se retrouvaient confrontés à l'irruption violente d'une bande armée. Ils réussissent à leur échapper mais leur répit sera de courte durée car le siège du 5-O est pris d'assaut…

On regarde parce que… l'action se passe sur l'île somptueuse d'Hawii ce qui nous change du cadre glauque des Experts et autres. Le remède idéal contre la morosité! Ajoutons à cela de très bonnes intrigues et des acteurs sexy qui ne sont pas emmitouflés dans leurs costards cravates. En bonus pour cette saison 4, les apparitions remarquées de Rebecca de Mornay, Tim Daly et Nick Jonas entre autres.

 

Hawaii 5-0 , saison 4 inédite

Lundi 12 – 20 h 30 – RTL-TVI

 

 

falco

 

  • Falco

Ça raconte quoi? Après 22 ans passés dans le coma, le lieutenant Falco (Sagamore Stévenin) a repris le service. Tout en enquêtant sur les dossiers actuels, il avance sur sa propre histoire: il se souvient désormais que c'est son meilleur ami, aujourd'hui commissaire, qui lui a tiré dessus…

On regarde parce que… une série française bien fichue avec un beau gosse et du suspense, on n'a pas souvent l'occasion de s'en mettre sous la zappette. Et on ne va pas bouder notre plaisir avec cette 2e saison sous tension, pleine de trahisons et de mensonges. Le tout avec un soupçon d'humour. Bref, un régal!

 

Falco , saison 2 inédite

Mardi 13 – 20 h 20 – La Une

Jeudi 15 – 20 h 55 – TF1

 

 

real-humans

 

  • Real Humans

Ça raconte quoi? Alors que jusqu'à présent les humains cohabitaient en toute quiétude avec les hubots (des androïdes moitié hu-mains moitié ro-bots), un virus informatique enraille la belle mécanique et les incite à réclamer leur émancipation et l'égalité avec les hommes! La situation risque de devenir vite incontrôlable…

On regarde parce que… Real Humans transforme la série de science-fiction au point de la rendre passionnante même pour les plus réfractaires. Probablement parce qu'en plus d'une histoire qui tient la route, elle offre une vraie réflexion. Et puis, qui sait, peut-être que dans quelques années les hubots seront une réalité!

 

Real Humans , saison 2 inédite

Jeudi 15 – 20 h 50 – Arte

 

 

very-bad-trip

 

  • Very Bad Trip 2

Ça raconte quoi? Echaudé par l'enterrement de vie de garçon de Doug qui avait tourné au fiasco deux ans plus tôt, Stu décide de dire au revoir à sa vie de célibataire par un simple brunch en Thaïlande avec ses amis. Mais rien ne va se passer comme prévu: les garçons se retrouvent perdus à Bangkok sans savoir comment et l'un d'eux manque à l'appel.

On regarde parce que… on ne résiste pas au duo Bradley Cooper/Ed Helms. Et on rigole presque du début à la fin, entre la visite aux hôtesses transsexuelles et le petit singe dealer de drogue.

 

Very Bad Trip 2

Dimanche 18 – 20 h 55 – TF1

Trailer

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires