Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Gilmore Girls - Netflix

Netflix et Gilmore Girls voudraient créer de nouveaux épisodes

Laurane
Au vu du succès rencontré par la dernière saison de Gilmore Girls, Netflix espère surfer sur la vague en créant une suite à  "A Year in the Life". De nouveaux épisodes qui mettraient en vedette Alexis Bledel et Lauren Graham.

Nous ne sommes pas bien certaines de réaliser ce qui est en train de se passer. De nouveaux épisodes de Gilmore Girls pourraient voir le jour. Une info qui nous donne une sérieuse crise d'hyperventilation.

 

 

Netflix serait actuellement en pourparlers avec Warner Bros en vue de créer une suite à la série Gilmore Girls. Ted Sarandos, le chargé de contenu chez Netflix aurait confirmé l'information à Press Association. "Nous espérons que cela arrive. Nous avons évidemment aimé le succès de la série et les amateurs ont apprécié la manière dont nous l'avons fait. Le pire aurait été d'attendre plusieurs années pour un retour de notre série préférée et puis d'être déçu. Mais la créatrice de la série Amy Sherman-Palladino et le producteur exécutif Dan Palladino ont assuré".

 

Les gens étaient vraiment excités, ils en veulent plus! Et nous avons parlé à Warner de cette possibilité. 

 

Quand on sait à quel point le succès de Gilmore Girls a renfloué les caisses de Netflix, on ose croire que la firme fera tout ce qui est en son pouvoir pour lancer une suite. Quoi de mieux que cette nouvelle pour commencer un lundi de bonne humeur? 

 

Fan de Gilmore Girls?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires