Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disney Channel

Melina de Lizzie McGuire est devenue canon!

C’est en 2001 que la bombe Lizzie McGuire débarque sur nos écrans. Fascinées par ses coiffures girly et ses lèvres glossées au max, nous passons des heures à se passionner pour les aventures folles de la jolie HiIlary Duff et de ses acolytes! Le temps a passé depuis nos goûter de retour d’école et notre bande de joyeux lurons, elle, a bien grandi.

De la case baby face à la case sexy face!

Des visages enfantins et des tenues super 90’s: pas de doute, nous sommes bien dans une sitcom américaine. Et pas n’importe laquelle! LIzzie McGuire, série ultra inspirante pour nos petites âmes d’adolescentes, nous aura scotchée sur notre canapé plus d’une fois.

Des visages enfantins et des tenues super 90’s, pas de doute, nous sommes bien dans une sitcom américaine.

Aujourd’hui, les acteurs ont bien grandi et sont tous au top de leur forme. Surtout la jolie Melina, qui a troqué son petit carré de blondinette pour une chevelure de rêve aux ondulations californiennes. Accro à l’escalade, son Instagram regorge de photos hyper fraîches de paysages, de son Shiba Inu trop choupi et de son joli minoi. 

 

 

 

 

 

 

 

Une bien belle évolution

Chez Flair, on aime les histoires qui finissent bien. Alors forcément, quand un enfant star ne finit pas botoxé ou complètement drogué, on est ravies. Ce n’est malheureusement pas le cas du jeune Macaulay Culkin. Le petit bout de chou qui jouait dans Maman J’ai Raté l’Avion est malheureusement passé par la case junkie et sans toucher 20 000 euros!

 

Le résultat, un visage osseux et un corps amaigri qui fait peur à voir. La célébrité si jeune peut parfois être un cadeau empoisonné… Et c’est bien dommage.

 

Plus de potins:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires