Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

McDonald’s se lance dans la livraison à domicile!

Justine Rossius
Oui, le fast-food, c'est mal. Mais parfois, on rêve juste d'engloutir un menu McDo sans penser une seule fois aux calories. Bonne nouvelle: le géant du burger veut tester la livraison à domicile.

Pour McDo, rien ne va plus. Les ventes du géant à l'arche jaune stagnent depuis quelques années et pourtant, on peut dire que la société fait des pieds et des mains pour nous séduire et suivre les tendances, en lançant notamment pâtisseries trendy ou burgers veggie.

 

Un McDo sans bouger le petit doigt

Mais cette fois, McDo a vraiment décidé de nous re-conquérir! Il a annoncé vouloir se mettre à la livraison à domicile. Et on l'avoue, parfois (comprenez: les lendemains de veille), on ne serait pas du tout contre un Big Mac – frites livré chez nous, sans devoir bouger du canapé. D'autant plus depuis qu'on connaît Deliveroo ou UberEats… Se déplacer pour manger le dimanche midi, non mais quoi encore?!

 

Pas encore en Belgique

Le service de livraison va tout d'abord être proposé au Royaume-Uni et existe déjà d'ailleurs en Asie, en Chine et en Corée du Nord, notamment. Depuis janvier, certains restos américains proposent également ce service, en partenariat avec UberEats. Affaire à suivre chez nous? 

 

mcdo

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires