Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Albertine

Marc Levy s’associe à Mcdo!

Barbara Wesoly
C'est la collab' qu'on n'attendait pas. L'écrivain aux 40 millions de livres vendus a choisi de s'associer au géant du fast-food à l'américaine. Un joli partenariat qui prend la forme de petits livres cadeaux glissés dans les Happy Meal.

Voilà une nouvelle qui va ravir les parents fans de Marc Levy. L'auteur de Sept jours pour une éternité... et des Enfants de la liberté s'est joint aux Éditions Hachette Jeunesse et à McDonalds pour proposer une alternative aux petits jouets cadeaux. Ces ouvrages en mini-formats, signés en duo avec l'illustrateur Florent Bégu, décryptent de façon ludique et pédagogique les expressions de la langue française.

 

Une initiative lancée en 2015

L'entreprise de restauration rapide américaine travaille depuis deux ans en partenariat avec la maison d'éditions française sur une collection dédiée au plaisir de la lecture. Et après avoir notamment profité des Fables de La Fontaine remisent joliment au goût du jour par Alexandre Jardin, les enfants pourront donc partir à la découverte de Chanter comme une casserole, Haut comme trois pommes ou Rire comme une baleine en compagnie de Marc Levy. Quoique l'offre soit pour le moment exclusivement réservée à la France, il sera possible d'acheter via internet les livres de la collection. Et on espère que le concept sera rapidement exportée vers notre pays!

 

Marc Levy1

 

Source: Biba Magazine

 

Encore un peu de lecture:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu Partenaire

Message Commercial