Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @OurOpenRoad

Magnifique: le roadtrip d’une famille sur Instagram

Justine Rossius
Qui a dit qu'on ne pouvait pas entreprendre de grands voyages avec des enfants? Ce couple est parti on the road depuis maintenant trois ans avec leurs filles. Ils postent les photos de leurs aventures sur Instagram et c'est juste waouh.

Des paysages de carte postale, un van en guise de home sweat home, des plages de sables fins et des randonnées en montagnes. Voilà à quoi ressemble le compte Instagram de cette famille qui a tout quitté en Californie depuis octobre 2012 pour vivre la grande vie. Et quelle vie! Pas de métro-boulot-dodo, pas de factures d'électricité et pas de vacances à la mer tous les 6 mois, mais des journées qui ne se ressemblent jamais et des yeux écarquillés devant toutes les merveilles du monde!

 

Vendre des produits locaux pour vivre

Adam, artiste et Emily, styliste ont mené une campagne de financement participatif pour pouvoir entreprendre ce voyage de foufou, accompagnés de leurs deux petites blondinettes, Colette et Sierra. Pour le moment, la happy family a déjà sillonné les routes du Chili, de l'Argentine, du Brésil, de Patagonie, d'Urugay, du Pérou, Hawaï… Et comment font-ils leur beurre? Ils vendent les objets et les produits locaux qu'ils dénichent pendant leur voyage. Ça a l'air si simple, vu comme ça!

 

On boucle nos valises?

En regardant leurs clichés sur Instagram, on a qu'une envie: se prendre une petite année sabbatique et boucler ses valises, s'enivrer de vues à couper le souffle et profiter de la vie à 2000 %! Leurs aventures sont à suivre sur leur blog.

 

 

A photo posted by @ouropenroad on

 

 

 

A photo posted by @ouropenroad on

 

 

 

A photo posted by @ouropenroad on

 

 

 

A photo posted by @ouropenroad on

 

 

 

A photo posted by @ouropenroad on

 

 

A photo posted by @ouropenroad on

 

 

 

A photo posted by @ouropenroad on

On continue le voyage…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires