Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Brigitte Lecordier, voix de Son Goku, sera à la Made in Asia.
© Shueisha/Toei

Made in Asia: la plus célèbre des voix de ““Dragon Ball”” sera à Bruxelles en mars

Sarah Moran Garcia

Les 1, 2 et 3 mars prochains, se tiendra la Made in Asia, à Bruxelles. Pour cette nouvelle édition du festival dédié aux mangas et à la pop culture, les organisateurs ont invité une voix très connue du petit écran, Brigitte Lecordier.

Avis aux fans de mangas, aux “geeks” et aux nostalgiques de la première heure. Le festival Made in Asia, rendez-vous belge des passionnés·es de mangas, d’anime, de jeux vidéo, de cosplay et de pop culture, vient d’annoncer une invitée de marque.

Roulement de tambour… Il s’agit de Brigitte Lecordier, voix officielle de Son Goku enfant, personnage de l’anime cultissime adapté du manga tout aussi culte “Dragon Ball”. Dans la série, elle a également doublé Son Gohan et Son Goten, les deux fils de Son Goku, Trunks (fils de Vegeta et de Bulma) ou encore la cyborg C-18.

Brigitte Lecordier, c’est aussi...

Mais Brigitte Lecordier, ce n’est pas que “Dragon Ball”. Elle a aussi prêté sa voix à “Oui-Oui”, à Nicolas, dans “Bonne nuit les petits”, à Olie de “Rolie Polie Olie” (celles et ceux qui passaient leurs mercredis après-midi devant “Midi les Zouzous” savent de quoi on parle), mais aussi à divers personnages dans des jeux vidéo et dans des séries très connues comme “Hannah Montana”, “Mon oncle Charlie”, ou encore “Lizzie McGuire”. Point commun à ces personnages? Il s’agit à chaque fois de jeunes garçons. Mais la comédienne française a également doublé des personnages féminins.

Brigitte Lecordier sera présente sur le salon Made in Asia les samedi 2 et dimanche 3 mars 2024, pour rencontrer et répondre aux questions de ses fans, mais aussi pour faire des dédicaces. Peut-être aurez-vous la chance de l’entendre pousser une “Kaméhaméha”.

En pratique

Où? Brussels Expo, place de Belgique 1, 1020 Bruxelles.

Quand? Les 1, 2 et 3 mars 2024. Vendredi, de 12h à 20h, samedi, de 10h à 19h, et dimanche, de 10h à 17h.

Combien? 15,50 euros (17 euros sur place), le vendredi. 19,50 euros (21 euros sur place), le samedi. 18,50 euros le dimanche (20 euros sur place), le dimanche. Ticket week-end à 34 euros, et pass trois jours à 45 euros. Possibilité d’acheter des FastPass (accès prioritaire, coupe-file, etc.) à 50 euros.

Programme complet de l’événement et réservations, ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires