Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Love Actually 2 »: la première bande-annonce est sortie!

Justine Rossius
Trop bien! "Love Actually 2" vient de sortir son premier teaser! Pour l'occasion, Andrew Lincoln a rejoué la fameuse séquence de la déclaration d'amour avec des pancartes, 14 ans après la sortie du premier film.

On se rappelle toutes de cette scène culte de Love Actually où Andrew Lincoln (Mark, dans le film) frappait à la porte de Keira Knightley (Juliet) pour lui déclarer son amour avec des pancartes. Depuis, chaque fois qu'on sonne à notre porte, on croit à un grand moment de romantisme... avant de tomber sur le postier, chauve et essoufflé.

 

Un film pour la bonne cause

14 ans plus tard, la scène a été rejouée pour le teaser de la suite de Love Actually, qui s'intitulera Red Nose Day Actually. La suite sous forme de court métrage de la comédie romantique culte de Richard Curtis a en effet été réalisé dans le cadre du Red Nose Day, une œuvre caritative qui tente d'aider les plus démunis en Grande-Bretagne. En tous cas, cette première bande-annonce nous donne déjà envie d'être le 24 mars prochain, date de la sortie sur BBC One!

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires