Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran Planetarium

Lily-Rose Depp et Natalie Portman dans la bande-annonce canon de « Planetarium »

Laurane Wattecamps
La bande annonce de Planetarium nous plonge dans le Paris des années 30 à travers le regard des sœurs Barlow. Elles possèdent un don particulier qui va changer leur vie. 

Natalie Portman et Lily-Rose Depp partagent l'affiche de ce drame de Rebecca Zlotowski. Elles jouent le rôle de deux sœurs américaines en voyage à Paris pendant les années 30. Elles possèdent toutes les deux un don: elles sont médium. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Synopsis 

Les sœurs Barlow vivent de leur don et de petits spectacles donnés partout dans le monde. Mais une fois arrivées à Paris, elles se feront repérer par un producteur de cinéma. Kate et Laura obtiennent alors les premiers rôles d'un film expérimental.

 

Fusionnelles

Si l'actrice de Black Swan n'en est pas à son premier Golden Globe, Lily-Rose fait, pour sa part, ses premiers pas au cinéma. La fille de Vanessa Paradis a déjà obtenu un rôle dans La Danseuse, un film français. Son avenir au cinéma semble tout tracé. Leur duo fusionnel promet un film envoûtant. Lily-Rose Depp et Natalie Portman sont fascinantes, électrisantes. Bref, on a hâte d'aller voir Planetarium. Le film sortira en novembre sur grand écran. 

 

Plus de sorties ciné:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires