Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran- Love Actually

Les 10 moments cultes de « Love Actually »

Laurane
C'est le film le plus romantique de tous les temps. Celui qu'on adore se refaire avant, pendant et après les vacances de Noël. Love Actually est un concentré d'amour, de bonheur, d'humour et d'histoires profondément humaines. En voici les 10 moments les plus marquants, ceux qui nous font dire "ooooh" à chaque fois. 

1. La danse de Hugh Grant

Sans aucun doute LA scène la plus drôle du film: Hugh Grant en Premier Ministre qui déambule dans les couloirs sur la chanson entraînante "Jump" des Pointer Sisters. 

 

2. L'excitation silencieuse de Sarah

Elle en était folle de son collègue. Il faut dire que Karl est archi canon. Sous ses airs d'intello, il finira par monter dans l'appartement de Sarah. Un vrai moment de jouissance! 

 

 

3. Le baiser discret du PM et de sa secrétaire

On l'attendait depuis le début du film, c'est finalement devant une salle remplie que les tourtereaux s'embrasseront pour la première fois. 

 

4. Le crush de Sam

Amoureux de Joanna depuis des semaines, le petit Sam va parcourir tout un aéroport pour retrouver sa belle. La course en vaudra la chandelle. 

 

5. All I want for Christmas is you

Ça y est? Vous l'avez en tête?

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

6. Colin Frissel et son accent

Il est sûr de lui, se prend pour un dieu du sexe et finira par avoir gain de cause. Colin Frissel se retrouvera au lit avec quatre nanas canon. 

 

Giphy


7. La scène de Titanic

Liam a perdu sa femme, Sam sa maman. Tous deux très touchés et en pleine période de deuil, père et fils vont regarder Titanic ensemble et rejouer la scène mythique du film. 

 


8. Le fake de la scène porno

Le moment gênant/loufoque du film. Quand Jack rencontre Judy lors du tournage d'une scène olé olé, c'est le coup de foudre. 

 

 

9. L'amour muet d'Aurélia et Jamie

Et toute la famille qui embrasse Colin Firth.

 

10. Les panneaux les plus célèbres du cinéma

Sans aucun la plus belle scène du film. Cette déclaration d'amour a fait rêver toutes les romantiques qui someillent en nous.

 

Nos films préférés:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires