https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Léa Salamé quitte « On n’est pas couché »

La journaliste politique franco-libanaise ne rempilera pas pour une troisième saison auprès de Laurent Ruquier, mais ce n'est pas pour autant qu'elle quitte France 2.

Ça se confirme, selon "Le Parisien": Léa Salamé ne sera pas au casting de la prochaine saison de "On n'est pas couché"! Depuis quelques semaines, le bruit courait concernant le départ de la chroniqueuse du célèbre talk-show. Et il semblerait que ce départ se confirme: l'impertinente rouquine aurait décidé de quitter Ruquier pour David Pujadas.

 

Il n'y a pas d'eau dans le gaz!

Vraisemblablement très attachée à Laurent Ruquier, Catherine Barma (productrice d'ONPC) et même à Yann Moix, Léa Salamé se séparerait donc "à l'amiable" et pour des raisons présidentielles. À l’approche des élections françaises, on devrait la retrouver, toujours sur France 2, aux côtés de David Pujadas, le jeudi soir dans une émission politique.

 

Le vent en poupe

En avril dernier, Léa Salamé n'était pas passée inaperçue lors de sa première interview en direct du Président François Hollande, déjà aux côtés de David Pujadas. Une place largement méritée pour cette brillante journaliste qui a été couronnée du prix de meilleure intervieweuse de l'année en 2015.

 

Crédit: Marjorie Martinig.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires