Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’affaire complètement folle de la youtubeuse Marina Joyce

Justine Rossius
L'histoire de la youtubeuse beauté britannique Marina Joyce est totalement rocambolesque. On a essayé de comprendre ce qu'il se cachait derrière cette mystérieuse affaire… S'agit-il d'un gros coup de pub' ou d'un véritable enlèvement?

Marina Joyce, 19 ans, vit à Londres et réunit plus de 700.000 abonnés sur sa chaîne Youtube beauté et mode. Il y a quelques jours, les fans de la youtubeuse ont lancé un hashtag #SaveMarinaJoyce sur Twitter. L'objectif: la sauver en raison de son comportement étrange dans ses dernières vidéos. Les théories vont bon train: certains parlent d'un abus de drogue alors que d'autres auraient carrément peur que la star du web se soit faite enlever.  Suite à toutes ces accusations et à la pression des internautes, la police a rendu visite à la youtubeuse pour vérifier que tout allait bien. Elle s'est ensuite fendue d'un tweet pour rassurer l'Internet. Mais en pratique, ça n'a vraiment pas l'air de tourner rond avec la youtubeuse.

 

Une vidéo bourrée de messages suspects

Par exemple, sur sa vidéo "Idées de tenues pour un rendez-vous", la star du web affiche des ecchymoses sur les bras. On aperçoit également une main à gauche de l'écran avec un bout de papier. Selon les fans, la jeune femme aurait dû tourner cette vidéo sous la contrainte. À la treizième seconde de la vidéo, on peut même l'entendre murmurer "Help Me"… Enfin, on vous laisse juger par vous-même.

 

[sm-rambla-embed][YOUTUBE_FqhFUbtpiB4][/sm-rambla-embed]

 

Des signes de détresse

Mais ce n'est pas tout. Les vrais fans ont repéré des signes de détresse depuis quelques temps. Pour l'aider, ils lui ont demandé de faire en signe si elle était en danger, en mettant, par exemple, un émoji de chat à sa bio Instagram. Ce qu'elle a fait. Ils lui ont également demandé de faire un cœur avec les doigts chaque fois qu'elle se sentait mal. Ce qu'elle a fait également. Marina Joyce a aussi publié plusieurs clips sur Twitter. Et ce n'est pas difficile de discerner la peur dans son regard. Sur une autre vidéo, on peut même apercevoir une arme en arrière-plan.

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Gros coup de pub?

Cette histoire est-elle simplement une manière de faire gonfler le succès de la youtubeuse? La chasse à la gloire est-elle à ce point vicieuse? Si c'est le cas, on soulignera l'effort de créativité et on conseillera à Marina Joyce de se lancer dans le cinéma d'horreur. Quoi qu'il en soit, cette histoire a de quoi nous intriguer. 

 

Plus d'actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires