Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Grey's Anatomy

La saison 13 de « Grey’s Anatomy » débutera le 5 avril à la télé!

Laurane Wattecamps
Alors que la saison 12 diffusée à la télé se termine, Grey's Anatomy rempile pour de nouveaux épisodes. Et surprise, la saison 13 sera diffusée immédiatement après la fin de la précédente. 

Si vous suivez Grey's Anatomy, vous devez être aussi impatientes que nous à l'idée de découvrir la saison 13. La bonne nouvelle du jour, c'est que TF1 a décroché l'exclusivité de diffusion. La nouvelle saison sera diffusée dès le 5 avril sur la chaîne française. 

 

Une semaine d'attente seulement

D'habitude, le temps est long entre la diffusion de deux saisons. Six mois, un an, ça semble une éternité. Mais cette année, TF1 diffusera la suite de Grey's Anatomy une semaine seulement après le dernier épisode de la saison 12. Pour une fois, il n'y aura "que" sept mois de décalage entre l'Europe et les États-Unis. Un vrai bonheur pour les fans qui n'ont pas encore craqué le streaming! Qui sera devant sa télé le 5 avril? Nous, pardi! 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Fan de Grey's Anatomy?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires