Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram #parisjackson

La fille de Michael Jackson s’offre un tatouage en l’honneur de son père

Barbara Wesoly
Il y a bientôt 7 ans, s'éteignait le roi de la pop. Et si aujourd'hui, sa voix nous manque toujours autant, son absence est encore tellement plus cruelle pour ses enfants. Pour preuve, sa fille Paris, qui a choisi de fêter ses 18 ans, avec un tatouage en l'honneur de son papa.

On se souvient de son regard bleu, mélancolique et un peu perdu ,ce 25 juin 2009. On se rappelle la petite Paris Jackson, si fragile du haut de ses 11 ans, jetée brutalement sous les feux des projecteurs par le décès de son père. La fillette a depuis laissé place à une ado, au parcours pas toujours simple et très marqué par la mort de ce papa dont elle était si proche.

 

Une trace de cœur

Si la jeune fille a l'air aujourd'hui heureuse et apaisée, elle n'en oublie pas pour autant ses origines et celui qui a veillé sur elle durant toute son enfance. C'est ainsi que, pour marquer le coup pour sa majorité, Paris a adopté un tattoo dédié au chanteur. Il s'agit de la phrase Queen of my heart, rédigée avec l'écriture de Michael Jackson. Un joli choix, partagé presque en direct sur son compte Instagram.

Pour tout le monde, il était le roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon cœur.

 

Une déclaration touchante, qui donnera des frissons à tous les fans de la star.

 

 

 

D'autres tatouages de célébrités:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires