Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

INTERVIEW COCORICO! Cette artiste canon vient de Wallonie

Vous l'avez entendue en radio, vous l'avez vue à la TV, vous la suivrez en festival cet été, et en plus, elle vient de Wallonie. Flair est fier de vous présenter Laura Crowe et son univers electro-pop!

L'univers pop un peu électro qu'on vous connait maintenant, ça a toujours été dans votre ADN artistique?

D'une cartaine façon, mais pas tout de suite! J’ai d'abord été dans une chorale pendant plusieurs années, et j’ai fait partir de la scène métal pendant longtemps. Après, j'ai plutôt fait de la musique pop-folk, ce qui me correspond assez bien aussi, j’ai vraiment des goûts très larges. Mais je pense qu’à un moment, c’est bien de se recentrer sur certaines choses. Avec le temps, on apprend à se connaître soi-même et à trouver le style, le son et la musique qui nous parlent.

 

 

Depuis que vous avez pris ce chemin-là, tout roule pour vous!

Je n'ai pas à me plaindre! (rires) On pu m’entendre beaucoup sur VivaCité avec mon tout premier single, « Ecstasy ». La chose importante qu’il faut savoir c’est que ce projet existe depuis un peu plus de deux ans et demi, et ça fait trois mois que le premier single est sorti, on a tourné un clip qui tourne bien sur YouTube, on a été très soutenus par Viacité et d’autres radios. Ca change vraiment  la vie puisque, avant, c’était plutôt le travail de fond qui était effectué.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Du côté de la scène, comment est-ce que ça se passe?

Il y a quelques semaines on donnait notre premier concert à l’AB Club, qui était sold-out. C’était une expérience inoubliable, un public du feu de dieu qui nous a vraiment transportés. Ca a été aussi l’occasion pour nous de proposer aux gens de nouveaux morceaux qu’on compose depuis plusieurs mois.

 

 

 

Pour la suite, qu'est-ce qui s'annonce?

On sortira bientôt le prochain single qui s’appellera « What Goes Around » et qui sera décliné en deux versions, dans deux univers complètement différents. On vient d’entrer en tournage des deux clips. Un EP 5 titres est aussi prévu dans le courant du mois de mars, l’album lui arrive en septembre. Il y a donc de jolis projets qui s’annoncent, avec aussi pas mal de dates pour l’été dans des festivals. 

 

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires