Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disney Wedding

Il est désormais possible de se marier à Disney!

Barbara Wesoly
C'est un rêve de petite fille qui se réalise. Le féerique château de la Belle au bois dormant ouvre ses portes aux amoureux qui souhaitent se marier. Au programme: carrosse de princesse et cérémonie digne d'un conte de fées. Et ils vécurent heureux...

Des pétales de roses qui dessinent un passage, des invités installés au milieu des allées du Parc, tandis que l'on s'avance pour se lier à notre Prince Charmant. Disney World en Floride propose à ses fans les plus romantiques de s'unir dans la magie. La cérémonie sera célébrée dans les jardins de l'East Plaza, une place au panorama à tomber, en face du château de la Belle au bois dormant. Disney Wolrd propose une arrivée digne de Cendrillon, avec un carrosse tiré par des chevaux blancs et conduit par un cocher ainsi qu'uun accueil sous un cortège de trompettes.

 

Le prix de la pantoufle de vair

Cette fabuleuse cérémonie a malgré tout ses revers. Il faudra accepter de dire "Yes" aux aurores puisque le mariage se déroule à 9h30. Le parc reste aussi ouvert au public pendant que vous échangez les alliances. Autant dire qu'il risque d'y avoir beaucoup de curieux, de peluches et d'enfants déguisés pendant le moment le plus romantique de votre vie. La fête a aussi un coût, malheureusement non payable en poussière de fées. 20.000 euros pour le tarif de base. Et des options qui peuvent faire monter la somme jusqu'à 65.000 euros. Et ce, pour maximum 100 invités.

 

Il va nous falloir beaucoup de tirelires licorne pour concrétiser ce mariage de rêve!

 

disney

disney1

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Encore des étoiles dans les yeux pour les accros de Disney:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires