Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Montage à partir de Twitter

HOURRA! Les meubles IKEA seront bientôt plus faciles à monter!

On aime toutes le magasin IKEA, ses meubles bon marché, sa déco et son restaurant... mais on regrette parfois l'achat d'un meuble difficile à monter, sujet de dispute dans le couple. Bonne nouvelle: c'est bientôt fini de transpirer sur les plans compliqués!

Le géant suédois a déjà conquis toutes les familles et les couples qui emménagent dans leur nouveau logis. Des meubles, des outils de cuisine et une décoration abordables: IKEA fait le bonheur de tout le monde depuis des années!

 

SOS ingénieur

Malgré l'amour qu'on porte à la marque suédoise, il faut bien avouer qu'on la déteste à l'heure du montage des meubles. Plan incompréhensible, pièce manquante, ... Les disputes de couple ne sont pas rares quand il s'agit d'assembler tous les éléments. IKEA a parfois des idées de génie quand il s'agit de proposer des meubles simples et modernes. Mais on approche toutes de la crise de nerfs quand il faut les monter. Ce moment où on rêve d'avoir un ingénieur à la maison...

 

Adieux les outils

Hourra! Il semblerait que le géant suédois ait entendu notre message! En effet, les ingénieurs de la marque travaillent sur des meubles qu'on pourrait monter sans avoir besoin d'outils ni de plans trop compliqués. L'assemblage des pièces se ferait grâce à des chevilles en boîtes et des pièces clipsables ou emboîtables. L'autre avantage de cette nouvelle technologie est que vos meubles pourront être démontés tout aussi facilement et pourront être réassemblés avec d'autres pièces pour former de nouveaux meubles. Monter des meubles IKEA va bientôt devenir un jeu d'enfant? On signe tout de suite!

 

Dans cette vidéo, on peut voir la fabrication de ces meubles nouvelle génération et l'explication des ingénieurs qui les ont conçus:

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Ce qu'on vous raconte sur IKEA:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires