Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© MaxResDefault

HOT: les Dieux de l’Aviron se mettent à nus pour le calendrier 2017

Après les Dieux du Stade, voici venu les Dieux de l’Aviron. Un nom sans trop de modestie mais qui est à la hauteur des rameurs de Lyon Caluire. Chaud devant...

Le calendrier des Dieux de l'Aviron 2017 débarque pour notre plus grand plaisir. Réalisé par les photographes Capucine Lefebvre et Gaetan Tollet, l'objet mural de tous les désirs contient 14 pages, avec plusieurs photographies par page, et promet déjà une nouvelle année des plus torrides!

 

Pour la bonne cause

Mais qu'elle est donc cette fine équipe qui s’entraînait en tenue d’Adam dans la commune de Miribel au nord de Lyon sitôt le soleil de juillet arrivé ? Ce sont les rameurs de Lyon Caluire! Et, les douze hommes, aussi musclés que beaux, donnent tout dans ce calendrier ! Ils chatouillent nos hormones où qu'ils soient : sous la douche, dans les vestiaires, sur l'eau, en pleine séance de musculation ou dans leur hangar à bateaux. Qui plus est, comble de la perfection, nos beaux gosses ne sont pas seulement taillés pour glisser sur l’eau et pour les shootings photos. Ils sont également engagés dans la lutte contre l’homophobie. Et oui ! Car depuis trois ans, le club est partenaire de la Gay + Lesbian Rowing Federation, une association américaine qui milite pour l’insertion des gays et des lesbiennes dans le sport.

 

Cadeau de fin d'année

Chaque année depuis 2015, la GLRF reçoit plusieurs centaines de calendriers et en assure la vente en Amérique du Nord afin de lever des fonds pour son organisation. De quoi matter pour la bonne cause! Un calendrier tout feu tout flamme à déguster devant la cheminée pour les fêtes de fin d’année!

 

 Un petit aperçu des éditions prédécédentes:

 

 

Pour celles qui ne sauraient se satisfaire de cet amuse-bouche, le calendrier est disponible ici

 

Pour d'autres moments qui font grimper la température...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires