Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga

« Gossip Girl », le retour?

La rédaction
Blake Lively a laissé entendre qu'un retour de la série n'était pas exclu. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la Toile. 

Gossip Girl a diverti des millions de fans de 2007 à 2012. Le suspense sur l'identité de la personne derrière les potins de l'Upper East Side nous a tenu en haleine pendant six saisons. Mais une fois la série terminée, le manque a commencé à se faire sentir. 

 

Serena et Blair réunies?

Blake Lively, qui interprète Serena van der Woodsen, a donné une interview à E! news. Dans celle-ci, elle confie toute sa nostalgie des tournages de la série mythique. Un retour des nos héroïnes préférées? Pourquoi pas! "Ce serait drôle! Nous nous sommes vrai­ment amusés sur la série et je pense que tout le monde aime­rait vrai­ment se retrou­ver", a-t-elle expliqué. Quatre ans après l'arrêt de Gossip Girl, une suite serait inespérée pour les fans!

 

On y va, Josh?

Suite à cet échange, E! a contacté le réalisateur de la série. "Nous n'avons pas vrai­ment exploré ces pistes. Peut-être, je ne sais pas, nous n'y avons pas vrai­ment pensé", a confié Josh Schwarz aux journalistes. De notre côté, on est prêtes à lancer une pétition pour convaincre les acteurs! 

 

Gossip Girl forever!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires