Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Game of Thrones: Ed Sheeran sera dans la saison 7

Laurane Wattecamps
La rumeur disait vrai! Ed Sheeran va bel et bien tourner dans la saison 7 de "Game of Thrones". Le chanteur a confirmé la nouvelle sur Twitter. Son arrivée dans la série fait particulièrement plaisir à Maisie Williams. 

Alors que la nouvelle saison débarque le 16 juillet, Ed Sheeran a confirmé son apparition dans la série phare. D.B. Weiss et David Benioff, les deux créateurs de la série ont également salué l'arrivée du chanteur. 

 

Un rôle majeur?

La décision d'intégrer le chanteur à la série ne s'est pas prise par hasard. "Durant des années, nous avons essayé d’engager Ed Sheeran pour surprendre Maisie, et cette année nous avons enfin réussi", ont expliqué les deux créateurs du show. Arya Stark risque bien de se faire un nouvel ami. Même si les deux scénaristes n'ont pas précisé ce que le scénario allait réserver à Ed Sheeran. Dans les saisons précédentes, plusieurs célébrités avaient fait une apparition qui tenaient plus de la figuration. On espère qu'il tiendra un rôle de choix et qu'il nous séduira autant par ses talents d'acteur que de chanteur. 

 

 

 

La saison 7 débutera dans quelques mois. En attendant, les showrunners ont déjà annoncé que la huitième et dernière saison ne sera composée que de huit épisodes.

 

Lire aussi:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires