Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Et si on faisait la fête le matin?

Justine Rossius
Avis à toutes les festives qui sont trop crevées pour aller danser après le boulot: vous allez pouvoir tester un tout nouveau concept, où l’on fait la fête avant d’aller travailler. Rendez-vous le jeudi 5 mars de 6 h à 8 h 30 à Namur!

 

L’événement (une première en Belgique!) se déroulera au Coworking Namur situé rue de Fer, 48. L’organisateur, Nicolas Bonomi, s’est inspiré des « Morning Glory » déjà installés à New York, à Londres et en Suède. L’objectif: échanger et faire des rencontres pros.
 

DJ et café

Au programme de cette « matinée crépusculaire »: une piste de danse, un DJ, des boissons chaudes et sans alcool, un petit-déj’ continental et même une masseuse! Une « before-work » à double tranchant: soit cette petite fête vous donne la pêche pour arriver au bureau, soit les folies sur la piste de danse vous laissent KO pour le reste de la journée. Encore faut-il trouver l’énergie de sortir de son lit aux aurores pour aller se trémousser. Si le concept fonctionne, l’organisateur compte bien mettre sur pied d’autres matinées du même genre à Namur ou dans d’autres espaces de coworking. Reste à savoir ce qu’en penseront les bosseurs!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires