Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disney

Disney se dote de deux voix légendaires pour l’adaptation ciné du Roi Lion

Laurane Wattecamps
Notre Disney préféré sera bientôt réadapté au cinéma. Alors que "La Belle et la Bête" s'annonce être le prochain grand succès des semaines à venir, "Le Roi Lion" reviendra également sur nos écrans dans une version réalisée avec des prises de vues réelles. Les voix de Simba et Mufasa seront interprétées par des acteurs de légende.

Disney dépoussière ses plus grands dessins animés. Après "Alice au pays des merveilles", "Cendrillon" et bien d'autres, le "Roi lion" s'autorise un coup de jeune avec cette adaptation cinématographique réalisée avec les meilleures technologies. 

 

Une version "live"

Disney met les petits plats dans les grands. À l'image des derniers chefs-d'œuvre révisités, le long-métrage va prendre vie grâce à un mélange d'images de synthèse et de prises de vues réelles. Le scénario ne devrait pas différer du film datant de 1994 mais il promet d'être grandiose.

 

Des voix en or

Si Jean Reno nous avait fait vibrer de sa voix puissante dans la peau de Mufasa version francophone, c'est James Earl Jones qui incarnait le roi de la savane dans la version originale. L'acteur américain légendaire, bien connu à travers la voix de Dark Vador, remet le couvert pour l'adaptation du plus grand classique de Disney. Alors que Simba sera interprété par Donald Glover, lui aussi à l'affiche du prochain spin-off de Star Wars. 

 

Une chose est sûre, on a hâte de voir le résultat! #HakunaMatata

 

 

 

 

Fan de Disney?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires