Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Album photos et quiz

Desperate Housewives

Qui ne s’est jamais reconnue dans un des personnages de Desperate housewives? Nous sommes toutes un peu maladroite comme Susan, coquette comme Gabrielle, mère débordée comme Lynette et nous avons toutes des secrets comme Bree. Flair fait une récapitulation de toutes les années de bonheur que cette série nous a procuré.

L’histoire:

Après la mort de leur voisine, Marie-Alice, 4 femmes se raprochent et deviennent plus amies que jamais. Mystères et secrets vont alors envahir la fameuse Wisteria Lane

Les meilleurs citations de la série:

« Nous les adultes quand on aime pas quelqu’un,on lui file pas de coups de poings,on lui balance pas des vacheries… On trouve juste une façon subtile De leur montrer à quel point leur vie est nulle. »

« La culpabilité est un petit prix à payer pour le bonheur. »

« Comment un poisson se fait attraper ?
En ouvrant la bouche. »

« Susan : – Qu’est ce qu’on sait réellement sur nos voisins ? On peut dire s’ils entretiennent bien leur gazon ou s’ils rentrent leurs poubelles… Et quand ils le font on arrête de se poser des questions sur eux. Oui, parce que si les gens sont bons voisins, ça nous est égal de ce qu’il peut se passer dans leur foyer… »

« – Je parie que tu t’y attendais pas !
– Non, je l’ai reçu comme un frisbee dans la tronche celle là. »

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires