Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Découvrez quel acteur pourrait incarner le génie d’Aladdin au cinéma

Les Studios Disney sont en train de préparer le grand retour d’Aladdin! Et certains noms du casting auraient déjà fuité…

Les adaptations au cinéma de nos dessins animés préférés ont la cote en ce moment! Après Maléfique, La Belle et la Bête ou encore Le Roi Lion qui serait en préparation avec la magnifique Beyoncé, c’est au tour d’Aladdin de revenir sur le devant la scène.

 

Le premier nom divulgué est celui de l’acteur qui incarnera le génie de la lampe. Dans la dernière version originale, sortie en 1992, c’est le regretté Robin Williams qui avait doublé le personnage.

 

Pour cette adaptation-ci, Guy Ritchie, le réalisateur, a fait appel à… Will Smith! C’est en tout cas ce qu’affirme Hollywood Reporter, qui explique toutefois que rien n’a été signé vu la somme mirobolante que l’acteur pourrait réclamer.

 

 

Will Smith

 

 

Un bon choix selon les internautes, vu que l’acteur a déjà joué dans des films d’animations comme Gang de requins.

 

Il était également en discussions pour participer au tournage de Dumbo, le film de Tim Burton. Malheureusement, à cause d’un agenda trop chargé, il avait du décliner la propostion.

 

Alors, Will Smith dans la peau du génie… Top, non? En attendant, voici un petit souvenir histoire de se mettre déjà dans l'ambiance! #TropHaaaaate

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Fan de dessins animés? Par ici:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires