Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran - Youtube

Découvrez le titre de la Belgique pour l’Eurovision!

Laurane
Blanche, ancienne candidat de The Voice, a été choisie pour défendre les couleurs de la Belgique lors de l'Eurovision. Et elle a toutes ses chances de prendre la relève de Loïc Nottet. 

Le titre "City Lights" de Blanche a été repris dans le top 3 des bookmakers de l'Eurovision. L'ancienne candidate de The Voice va certainement faire briller la Belgique le 9 mai prochain. 

 

Une voix suave et profonde

Blanche avait séduit le jury de The Voice grâce à son incroyable timbre. Une voix grave mais pleine de sensibilité avec un grain léger qui lui donne un charisme de dingue. Cette ballade en anglais a de grandes chances de figurer parmi les titres préférés du public puisqu'il fait déjà partie du top 3 des bookmakers. On espère que le côté visuel va tout déchirer, à la hauteur de Loïc Nottet l'année dernière. Il avait enflammé la salle avec son titre "Rhythm Inside". Blanche va en faire tout autant avec "City Lights".

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires