Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© TF1

DALS, qui sera là samedi soir?

TF1 nous promet "Le grand show" Danse avec les stars! Il y aura Loïc Nottet… Et qui?

Au programme de la soirée télé de samedi, Le grand Show de Danse avec les stars. Une compétition en direct, sous-titrée La bataille des juges. Chacun formera en effet son équipe et aura pour mission de la pousser vers le meilleur!

La grande absente

Valérie Damidot, pourtant annoncée, a déclaré forfait, suite à une blessure au ménisque. TF1 promet des surprises, pour rattraper le coup (Candice Pascal n'en revient pas mais ne dévoile rien, la vilaine). Et aligne des champions des différentes saisons (hélas, pas de M Pokora). Comme qui? Comme…

Notre petit prince!

Loïc Nottet sera là, dans la team Pietragalla. Oui, elle aussi a répondu présente, alors qu'elle ne participe pas à la tournée. Aux côtés de Loïc, on trouvera Tal (oh l'association improbable) et Brian Joubert.

Côté Fauve

La Team Haulot, elle, risque de mettre des bâtons dans les roues de Loïc, puisqu'il devra compter avec Karine Ferri, Shy'm et Baptiste Giacobini. Et chez Marques? Damned, du lourd encore, avec Alizée (on se rappelle son duo enflammé cette saison avec Camille Lou), Philippe Candeloro et sa chouhoute Tonya Kinzinger. Celle de Jean-Marc Généreux n'a pas encore été communiquée par TF1. Mais l'on sait que Laurent Maistret et Camille Lou seront de la partie. Côté danseurs, Grégoire Lyonnet et Denitsa Ikonomova sont confirmés…

 

Regardez la bande annonce!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Pour revoir Loïc Nottet danser sur Stromae (et tout déchirer)…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires