Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Coldplay "A Head Full of Dreams" Tour - North American Tour Opener - Kevin Mazur - Getty Images for Atlantic Record - RTBF

Coldplay reprend le rock de « Retour vers le futur » avec Michael J. Fox

Barbara Wesoly
Pour son fils Moses, qui lui demandait de jouer un titre de Retour vers le Futur, Chris Martin s'est lancé dans la reprise de Johnny B.Goode, la chanson du bal des étudiants du film. Et pour l'interpréter, Coldplay était accompagné de Marty McFly himself!

Il y a 21 ans, naissait le mythe de la DeLorean et de son voyageur temporel de héros. Et malgré deux décennies et sa maladie de Parkinson, Michael J. Fox n'en conserve pas moins l'énergie folle du rôle qui l'a rendu célèbre. Pour preuve, la performance de dingue qu'il a offert au MetLife Stadium à East Rutherford dans la banlieue de New York. Déchaîné à la gratte, l'éternel Marty McFly a interprété, avec Coldplay, deux des titres phares de la b.o du film. Ceux-là mêmes qu'il jouait dans le premier volet de la trilogie. De quoi ravir le fils de Chris Martin, grand fan de Retour vers le futur et tous les accros de rock et de S-F. On savoure!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D'autres superbes reprises:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires