Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© iMDB

CINÉ: le nouveau Pirates des Caraïbes a l’air dingue!

À la rédac', on aime que vous passiez un super lundi matin, plein de bonnes nouvelles, de love et de sucre perlé. Et bien ce matin, ce sont les pirates qui vont vous mettre d'une humeur guillerette avec la première bande-annonce du prochain Pirates des Caraïbes.

Prends garde à toi, Jack!

Intitulé "Pirates of the Caribbean: Dead men tell no tales", ce prochain volet de la saga risque de nous flanquer de sérieux frissons!

 

 

Toujours poursuivi par des méchants vraiment ultra méchants, c'est cette fois à un revenant façon zombie que notre cher Jack Sparrow devra faire face! Le Capitan Salazar, de son doux petit nom sucré, met en garde notre pirate préféré et lance la mort à ses trousses.

 

 

 

Un nouveau film qui promet, encore une fois, de nous accrocher à notre siège! Il va falloir prendre notre mal en patience puisque ce dernier Pirates des Caraïbes ne sortira en salle qu'en 2017. Mais en attendant, la voici, la voilà, la bande-annonce tant attendue!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

 

 

Plus de news ciné:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires